
Unis par la volonté commune de simplifier la vie des professionnels de santé, Berger-Levrault, acteur majeur dans l’édition de solutions logicielles, et Ospi, éditeur français spécialisé dans la donnée hospitalière et l’intelligence artificielle en santé, officialisent leur partenariat technologique.
La conjugaison des expertises en Gestion Administratives du Patient (GAP) et en Dossier Patient Informatisé (DPI) de Berger-Levrault avec l’expertise en codage PMSI par IA d’Ospi garantissent une valorisation optimale des activités hospitalières, un gain de temps et une amélioration de la performance financière des établissements de santé privés.
"Ce partenariat avec Ospi contribue à offrir aux cliniques un SIH complet et performant. En associant notre expertise en GAP et DPI à l'IA avancée d'Ospi, nous permettons aux cliniques d'optimiser leur codage et leur facturation, tout en garantissant une valorisation juste et précise de leur activité".
Laurent Savelli, Directeur Général Sanitaire et Médico-social France de Berger-Levrault
L'objectif de cette union des expertises est double :
- Optimisation et contrôle qualité : Grâce à des contrôles en temps réel et une analyse approfondie des données, les établissements bénéficient d’un codage précis et d’une valorisation au plus juste de leur activité, avec un impact financier significatif.
- Automatisation et assistance au codage : La solution propose un codage automatique ou supervisé pour les séjours simples (notamment en ambulatoire), ainsi que des suggestions adaptées aux cas les plus complexes, apportant un gain de temps considérable aux équipes médicales et administratives
"Les établissements de santé privés ont un besoin urgent d'optimiser le codage et la valorisation de leur activité. Ospi maîtrise parfaitement ces enjeux grâce à son expertise PMSI et à la solution Cod+. En s'associant à Berger-Levrault, nous offrons aux établissements de santé privés une intéropérabilité déja pleinement opérationnelle, permettant un codage précis, un contrôle qualité optimal et une valorisation juste de leur activité".
Jean-Baptiste Angeloglou, CEO d'Ospi
